Activité du blog

  • Je préviens mes lecteurs pour leur annoncer que mon blog commencera à devenir nettement moins actif à partir de la semaine prochaine, dès le 4 ou 5 août 2014. Le mois de juillet a été assez prolifique, avec 36 articles, cela n’était pas survenu depuis avril 2013 au cours duquel j’avais posté 51 articles. Le blog ne sera pas abandonné, je n’hésiterai pas à poster des trucs si je trouve des choses intéressantes entre-temps.

 

 

  • Avant la baisse d’activité du blog, je prévois cependant de poster bientôt, le 2 ou 3 août, un article intéressant à propos du thème des plantes dépolluantes. C’est un sujet que j’avais déjà abordé avec un certain scepticisme, mais il y a des éléments nouveaux qui permettent de formuler un avis incisif et objectif sur ce sujet. À bientôt en ce qui concerne ce futur article.  😉

 

 

© 2014 John Philip C. Manson

 

