Ce que deviendra mon blog en 2014

Voici ce que va devenir mon blog en 2014 :

  • À partir du vendredi 20 décembre 2013, mon activité  sera interrompue dans mon blog (partiellement ou même complètement). Avec les fêtes de fin d’année je ne serai pas présent.
  • Après février ou mars 2014, ce sera fini, j’arrêterai mon activité de blogueur à titre définitif. C’est irrévocable.
  • Ce changement est une contrainte directement motivée par mon projet professionnel qui est sur le point de se concrétiser début 2014, et auquel j’y concentrerai tout mon temps disponible. Cette décision était déjà prise il y a un an, c’était prévu.
  • Malgré cette fin d’activité, mon blog restera en ligne.

Annonce publiée le 9 décembre 2013, rééditée le 17 décembre 2013.

© 2013-2014 John Philip C. Manson

