Article reblogué (réactualisation)

jpcmanson

Je constate la duplication de plusieurs de mes articles sur le blog Sectes-Et-Pseudo-Sciences.tk, dont cet échantillon : http://sectes-et-pseudo-sciences.tk/2013/02/07/limposture-de-la-physique-quantique-travestie-en-pseudo-medecine/

Je dois faire un rappel de ce qui est affiché en rouge de façon explicite à l’index de mon blog :
© 2007-2013 John Philip C. Manson –
Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle du blog https://jpcmanson.wordpress.com sans le consentement de l’auteur est illicite. (Art. 122-4 code propriété intellectuelle). Seul le droit de citation est toléré, sous condition que les textes ne soient ni modifiés ni sortis de leur contexte, et sous condition que l’URL complète de l’article cité soit mentionnée.

Je tolère la diffusion des adresses URL de mes articles. Je tolère les citations (1, 2 ou 3 phrases à la fois, et entre guillemets comme c’est d’usage). Je n’approuve cependant pas la reproduction intégrale de mes articles ou de leurs paragraphes entiers. Puis je préfère que…

View original post 168 mots de plus

